Et c'est parti Après un report de notre aventure, blessure de Nath Gaignon, nous sommes prêtes à prendre le départ du Trophée Roses des Andes du 21 Avril au 3 Mai 2019, un rallye 100% féminin et surtout un rallye solidaire : nous soutenons la Fondation Equinoterapia del Azul par le biais de l'Association Enfants du Désert. Cette fondation accueille des enfants porteurs de handicap à bénéficier de séance de rééducation en relation avec le cheval. Notre objectif : atteindre 3 000 euros de dons pour financer nos équipements de sécurité, nos besoins logistique et donner un maximum d'argent à l'association Enfants du Désert pour que ces enfants différents bénéficient d'une thérapie adaptée à leur pathologie. Nous allons parcourir 3 000 km, nous devons les faire dans les meilleures conditions, faites des dons pour que chaque km nous permette de franchir la ligne d'arrivée. Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte. Chacun participe du montant qu'il souhaite. Tous les paiements sont sécurisés Merci à tous Raid2nat

Participez à notre cagnotte

VOS SOUTIENS = NOTRE DEPART

Par raid2nat

Soutenez-nous maintenant, avec votre participation nous prendrons le départ ! 

Et c’est parti

Aidez nous à prendre le départ du Trophée Roses des andes du 15 au 26 Avril 2018, un rallye 100% féminin et surtout un rallye solidaire : nous soutenons la Fondation Equinoterapia del Azul par le biais de l’Association Enfants du Désert. Cette fondation accueille des enfants porteurs de handicap à bénéficier de séance de rééducation en relation avec le cheval.

Notre objectif : atteindre 3 000 euros de dons pour financer nos équipements de sécurité, nos besoins logistique et la communication nécessaire pour participer à l’aventure.

Nous allons parcourir 3 000 km, nous devons les faire dans des conditions optimum, faites des dons pour que chaque km nous permette de franchir la ligne d’arrivée.

PARTICIPEZ A NOTRE CAGNOTTE EN LIGNE 

https://www.leetchi.com/c/projets-de-raid2nat

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *