Et c'est parti Après un report de notre aventure, blessure de Nath Gaignon, nous sommes prêtes à prendre le départ du Trophée Roses des Andes du 21 Avril au 3 Mai 2019, un rallye 100% féminin et surtout un rallye solidaire : nous soutenons la Fondation Equinoterapia del Azul par le biais de l'Association Enfants du Désert. Cette fondation accueille des enfants porteurs de handicap à bénéficier de séance de rééducation en relation avec le cheval. Notre objectif : atteindre 3 000 euros de dons pour financer nos équipements de sécurité, nos besoins logistique et donner un maximum d'argent à l'association Enfants du Désert pour que ces enfants différents bénéficient d'une thérapie adaptée à leur pathologie. Nous allons parcourir 3 000 km, nous devons les faire dans les meilleures conditions, faites des dons pour que chaque km nous permette de franchir la ligne d'arrivée. Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte. Chacun participe du montant qu'il souhaite. Tous les paiements sont sécurisés Merci à tous Raid2nat

Participez à notre cagnotte

Bonjour tout le monde !

Par raid2nat

Nous les 2Nat nous connaissons depuis 22 ans, lors d’un mariage en Normandie notre terre d’origine, l’une est restée en Normandie et l’autre vit en région parisienne. Pour profiter de notre amitié et voir nos enfants grandirent, nous sommes partis tous les ans en vacances.

Aujourd’hui, nous voulons partager ensemble une aventure humaine, se dépasser et relever un défi. Nous avons choisi le Trophée Roses des Andes 2018, rallye sportif et solidaire 100 % féminin, départ le 15 avril 2018.

 

2  Commentaires

 

Par  , le  01/02/2017

Répondre
 

Par  Judith, le  02/06/2017

Moi je dis 👏🏼 BRAVO ! Et vous souhaite la plus Belle des aventure !

Répondre
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Responses to Bonjour tout le monde !

  1. Judith dit :

    Moi je dis 👏🏼 BRAVO !
    Et vous souhaite la plus Belle des aventure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *